Notre cycle de Licence

Nous avons de grandes ambitions pour les jeunes et les générations futures. Celles-ci nous permettent de rythmer progressivement avec beaucoup plus d’efficacité vers le système LMD en vogue actuellement en vue de permettre à nos apprenants de faire valoir leurs diplômes partout où besoin sera. Voilà pourquoi, il est initié chez nous la formation de la licence professionnelle. Celle-ci se fait en six (06) semestres dans les secteurs du génie-civil, de la topographie et également de l'Eau et Environnement. Il s’agit d’un cursus qui se repose sur un programme très spécifique associé à des outils et équipements de travail de pointe permettant à notre Ecole leader de fournir sur le marché du travail des techniciens (Concepteurs et innovateurs) de haut niveau en matière de génie-civil, de la topographie et de l'Eau et Environnement. Nous avons:

->Diplôme de licence professionnelle en Génie Civil (Bac+3) délivré par l’ESGC-VAK et cosigné par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et le Directeur - Fondateur de l’Ecole VERECHAGUINE A.K.

->Diplôme de licence professionnelle en Géométrie - Topographie (BAC+3) délivré par l’ESGC-VAK et cosigné par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et le Directeur - Fondateur de l’Ecole VERECHAGUINE A.K.

-> Diplôme de licence professionnelle en Génie de l'Eau et Environnement(BAC+3) délivré par l’ESGC-VAK

-> Diplôme de Master professionnel en Sciences et Technologies (BAC+5) délivré en collaboration avec l’Université du Maine en France et qui prépare au cycle de Master/et d’Ingénierie dans les grandes écoles d’Ingénieurs.